Montréal-Nord
16:57 20 novembre 2020 | mise à jour le: 20 novembre 2020 à 16:57 temps de lecture: 1 minutes

Le SPVM cherche l’auteur d’un vol qualifié à Montréal-Nord

Le SPVM cherche l’auteur d’un vol qualifié à Montréal-Nord
Photo: Collaboration spéciale/SPVM

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche d’un suspect en lien avec un vol qualifié survenu à Montréal-Nord.

Le 7 septembre vers minuit, le suspect aurait surgi derrière le dos d’une personne à l’intersection sud des boulevards Henri-Bourassa et Lacordaire.

La menaçant d’un couteau, il l’aurait contrainte à lui remettre une console de jeu vidéo portable, soit une Nintendo Switch rose, avant de la forcer à retirer 2000$ dans un guichet automatique. À l’intérieur de cet établissement, le suspect aurait également frappé sa victime.

Les policiers souhaitent retrouver un homme à la peau noire âgé de 17 à 20 ans ayant une cicatrice à un sourcil. L’individu de stature mince mesure 1,65 m et s’exprime en français avec un accent haïtien.

Le suspect a été filmé par une caméra de surveillance, mais pourrait avoir agi avec l’aide d’un complice à la peau blanche.

Les personnes détenant de l’information qui permettrait de localiser le suspect sont invitées à communiquer avec 911, son poste de quartier ou de façon confidentielle à Info-Crime Montréal

Articles similaires