Soutenez

Voeux des Fourchettes de l'espoir

 
Dans un monde idéal, quel cadeau votre organisme aimerait-il recevoir de la part des élus fédéraux, provinciaux ou municipaux?
Je voudrais que les gouvernements financent les organismes sociaux d’une façon adéquate et qu’on puisse dédier notre temps à travailler avec les citoyens pour combattre et diminuer la pauvreté. Je ne veux pas passer mon temps à quêter à gauche et à droite pour que l’organisme survive. Nous ne pouvons pas combattre la pauvreté avec la pauvreté. Dans un monde idéal, comme gestionnaire, je voudrais offrir à mon équipe une sécurité d’emploi qui va leur permettre de s’épanouir et de mettre toutes leurs énergies à l’accompagnement des plus démunis de notre société. Difficile d’aider quand on doit être aidé. Dans un monde idéal, le dépannage alimentaire serait cohérent avec les bonnes habitudes alimentaires. Mais, de toute façon, dans un monde idéal, le dépannage alimentaire n’existerait pas et tout le monde mangerait à sa faim.

Pourriez-vous en quelques lignes rappeler la mission de votre organisme?

Les Fourchettes de l’espoir est un organisme à but non lucratif ayant comme mission de favoriser l’accès à des aliments nutritifs à cout raisonnable et culturellement acceptable pour une clientèle multiethnique en développant des activités visant la sécurité alimentaire et en soutenant les citoyens dans leurs besoins d’insertion sociale.

Brunilda Reyes, directrice générale

 

 

 

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.