Soutenez

Karaté Plus donne un grand coup

Les athlètes du club Karaté Plus de Montréal-Nord se sont illustrés dans deux compétitions de karaté.

Dans le cadre de la qualification provinciale de la World karate and kickboxing council (WKC), Éric Concha, Guillaume Angers et Martin Angers, ont atteint la troisième marche du podium.

Leur performance leur a permis d’obtenir leur billet pour la qualification nationale où les quatre meilleurs athlètes dans leur catégorie respective pourront représenter le Canada aux Mondiaux, cet automne.

L’internationale Cobra

Les représentants de l’organisation ont aussi bien performé au 20e tournoi ouvert d’arts martiaux l’International Cobra 2013, en gagnant 11 médailles, dans leur catégorie respective.

Julia Mouyal a décroché trois médailles, soit l’or au combat et au kata armé, ainsi que l’argent au kata traditionnel. Sa consœur Nathalie Blais a remporté l’argent en combat et le bronze au kata traditionnel.

Chez les hommes, Guillaume Angers a réussi un doublé en obtenant le bronze en kata armé et au combat. Son confrère Tommy Lamoureux a atteint la troisième marche du podium en kata armé. Martin Angers et Mathieu Grignon ont tous les deux reçu le bronze au combat.

Finalement, Jonathan Doucet termine la récolte de Karaté Plus en ayant été couronné champion en combat, dans sa catégorie.

(A.G.)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.