Rappel de produits de la Charcuterie Noël
Les produits qui font l’objet de la présente mise en garde ont été vendus à l’état non réfrigéré, dans des pots de verre, par l’établissement désigné plus haut. Les étiquettes des produits visés comportent toutes la mention « Charcuterie Noël ». Il y a lieu de souligner qu’aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n’a été signalé à ce jour au MAPAQ.
L’entrepriseprocède volontairement au rappel de ces produits. Elle a convenu avec le MAPAQ et la Division de l’inspection des aliments de la Ville de Montréal de diffuser le présent avertissement par mesure de prévention. Ainsi, les personnes qui ont l’un de ces produits en leur possession sont avisées de ne pas le consommer et de le retourner à l’établissement où elles l’ont acheté. Même si les produits ne présentent pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte, les consommer peut représenter un risque pour la santé.
Les produits visés, tous vendus dans des pots en verre jusqu’au 5 novembre dernier, sont les suivants : bouillon à fondue chinoise, crème de poulet, crème de légumes, sauce rosée, soupe aux pois chiches, sauce à la viande, soupe aux lentilles, bouillon de poulet, ratatouille, langues de porc dans le vinaigre, sauce pizza maison, sauce tomate, sauce arrabiata, sauce spaghetti aux boulettes de viande, sauce tomate aux champignons et saucisses italiennes.
SOURCE : Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation