Portes ouvertes au cégep Marie-Victorin
Encore du nouveau !
En plus de permettre des rencontres constructives, les portes ouvertes permettent aux visiteurs d’explorer les départements. Deux nouveautés sont « à ne pas manquer » cette année! La première étant l’ajout d’un centre de création multiplateforme et d’un tout nouveau studio de télévision avec équipement HD. Plus que jamais, les étudiants en Arts et lettres, profil communication et profil cinéma, auront accès à un environnement stimulant et, surtout, adapté aux réalités des communications et des nouveaux médias.
La seconde nouveauté est l’Espace Normand Laurin, un tout nouveau lieu d’exposition moderne servant aux étudiants des programmes de Graphisme, d’Arts plastiques et de Design d’intérieur afin de présenter leurs créations.
Le Cégep : une personnalité qui lui est propre
Le Cégep Marie-Victorin c’est, entre autres, une vie étudiante riche. Vu la forte concentration de programmes artistiques, il y a toujours une foule de spectacles et d’expositions pour les étudiants. Chaque département a aussi son salon étudiant où il fait bon retrouver ses amis. Les espaces communs tels la cafétéria, le Café l’Exil et le Rond-Point s’y prêtent tout aussi bien et sont toujours très animés. À Marie-Victorin, l’étudiant n’est pas un numéro parmi quelque 4 250 étudiants; il fait au contraire parti d’un groupe au sein d’un Cégep qui entretient son caractère humain.
À remarquer aussi, le campus unique où les espaces verts dominent laissant place à des plateaux sportifs, des tables à pique-nique et même un étang. De plus, il va s’en dire que le Cégep possède une longue tradition d’enseignement de qualité depuis sa construction en 1965, ce qui en fait sans aucun doute un établissement réputé.
Le samedi 17 novembre, de 12 h à 16 h, venez constater toute la richesse du Cégep Marie-Victorin et venez échanger avec des gens passionnés qui ont à coeur la réussite éducative et personnelle de leurs étudiants. Cliquez ici pour vous joindre à l’événement : http://www.facebook.com/events/298749320230675/
Source : Cégep Marie-Victorin