Soutenez

Park (ing) day

L’Éco-quartier de Montréal-Nord organise, dans le cadre de la journée En ville sans ma voiture, l’activité Park (ing) Day. Cet événement qui se tiendra simultanément dans plusieurs villes du monde prendra place dans le stationnement du centre commercial Place Henri-Bourassa le 21 septembre entre midi et 17 h.

Le Park (ing) Day se produit chaque année dans plusieurs pays. Il rassemble des artistes, des citoyens, des élus et divers organismes qui transforment des espaces de stationnement en parcs publics temporaires.

Les écoles, organismes, citoyens bénévoles, artistes intéressés par ce concept sont invités à participer à la réalisation de l’événement qui proposera entre autres des kiosques d’information, des jeux, des prestations artistiques, de la décoration et de l’aménagement d’espaces de stationnement, ainsi que toute idée novatrice pouvant être proposée par ceux qui veulent se joindre à l’organisation. Pour ce faire, il faut joindre rapidement l’Éco-quartier au 514 326-5447 ou au coordination@ecoquartier-mtlnord.ca.   

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.