Montréal-Nord
17:32 15 juin 2012 | mise à jour le: 15 juin 2012 à 17:32 temps de lecture: 2 minutes

Fête de la Saint-Jean à Montréal-Nord

Dans le cadre de la 178e édition de la Fête nationale du Québec, la Société Culture et Traditions Québécoises de Montréal-Nord, en partenariat avec la Paroisse St-Vital, organise une messe de la Saint-Jean avec chanteurs et musiciens, qui sera suivie d’un hommage et salut au drapeau du Québec à l’extérieur. En cas de pluie, l’activité aura lieu au sous-sol de l’église.

Cet événement se tiendra le dimanche 24 juin, de 11h à 14h, sur le site de l’église St-Vital, situé au 10946 Boul .St-Vital, à Montréal-Nord.  La cérémonie sera suivie d’une fête familiale avec clown, maquillage pour les enfants et distribution de ballons et drapeaux, le tout agrémenté par de la musique et des chants de circonstances. La fête de la Saint-Jean se poursuivra au parc Aimé-Léonard à compter de 15h et sera suivie en soirée d’un spectacle et feux d’artifices .

Cette fête est rendue possible grâce au soutien financier du Ministère d’Éducation, du Loisir et du Sport du Québec, du Mouvement National des Québécoises et des Québécois ainsi que des commanditaires locaux  et de l’arrondissement de Montréal-Nord

Tous les citoyens et citoyennes de Montréal-Nord, petits et grands et de toutes origines sont invités à venir fêter ensemble et, comme le dit le slogan de la Fête nationale de cette année, Le Québec en Nous.  C’est un rendez-vous, on vous y attend.

(Source : Société Culture & Traditions Québécoises de Montréal-Nord)

 

 

Articles similaires