Montréal-Nord

Bilan de campagne de Will Prosper, candidat pour Québec solidaire dans Bourassa-Sauvé

Photo: Archives
Durant un mois, nous avons fait campagne auprès de notre population et nous avons vécu sur le terrain une formidable solidarité humaine. Grâce à notre équipe aussi dévouée que diversifiée,  nous avons su mener une campagne digne et efficace tout en ralliant les différentes communautés qui composent notre circonscription.

Des appels téléphoniques en passant par la distribution de tracts et le porte à porte, nous avons discuté avec les jeunes, les moins jeunes et les ainéEs. Nous avons la conviction que le changement est en marche dans notre circonscription.

Bien sûr, nous avons constaté qu’il nous reste à accomplir beaucoup de travail pour aiguiser la conscience politique de notre population et mieux faire comprendre les enjeux qui expliquent notre engagement politique.

Avec le soutien et la participation de plusieurs artistes de Montréal-Nord tels que Dramatik, Dame de Pic, K-RIM et tant d’autres nous avons exprimé avec notre cœur et notre intelligence la voix du changement. Cet appel à se mettre Debout s’est concrétisé par une vidéo de campagne et un hymne qui ont été diffusés sur les medias sociaux.

Comme dit le proverbe africain : «il faut un village pour élever un enfant, et moi mon village c’est Bourassa-Sauvé.» souligne Will Prosper. Lors de cette campagne électorale, nous avons tiré une leçon : pour un impact clair au sein des gens, il faut un candidat enraciné dans la population.

L’apparente apathie et le silence des urnes d’une partie de la population n’a été et n’est encore qu’un désaveu des instances dirigeantes non concernées par leur problème. En somme, on est très heureux de la campagne que l’on a menée dans Bourassa-Sauvé. Cependant, le travail ne s’arrête pas là, comme il est trop souvent le cas en politique. Après la participation de Françoise David au débat de Radio-canada, notre campagne dans Bourassa-Sauvé, la nouvelle vague orange qui commence à se déployer ne saura que s’amplifier. Le combat continue.

Will Prosper, votre candidat dans Bourassa-Sauvé, on vous propose d’aller voter en musique !

http://dramatik.bandcamp.com/track/debout-qu-bec-solidaire

Source : Québec solidaire (Bourassa-Sauvé)

 

Articles récents du même sujet