Montréal-Nord

Lancement des vidéoclips Rêves d'Artiste

Le lancement des vidéoclips de Rêves d’Artiste du Centre des jeunes l’Escale a eu lieu le 2 octobre en présence du maire Gilles Deguire et de Mélanie Boucher, directrice de la Fondation Québec Jeunes, ainsi que d’autres partenaires de l’arrondissement.

L’évènement a été un grand succès avec la présence des jeunes qui ont fait des prestations et présenté leur vidéoclip.

Le projet Rêves d’artiste oriente ses objectifs autour de l’art urbain (Slam, rap, danse, hip-hop) et offre de saines occupations à la jeunesse de Montréal-Nord et ses environs en les éloignant de la rue, de la délinquance juvénile, du décrochage scolaire, de la toxicomanie et de la violence. Par l’acquisition de nouvelles connaissances, les jeunes apprennent les arts et développent leur esprit d’équipe et leur leadership.

Le projet continuera pour une septième année avec de nouveaux enregistrements, un nouveau spectacle et un autre lancement de vidéoclip. L’équipe du projet composée de Dramatik, Fabrice, Benoît et Roldens invite les jeunes intéressés par le projet à appeler au 514 328-4180 ou visiter le site www.centredesjeuneslescale.com pour plus d’informations.

Tout ceci est rendu possible grâce à l’apport financier de l’arrondissement Montréal-Nord, de la Fondation Québec Jeunes, de la SOCAN ainsi que des autres partenaires essentiels à la réussite du projet.

Articles récents du même sujet