Local
11:57 1 décembre 2020 | mise à jour le: 1 décembre 2020 à 11:57 temps de lecture: 1 minutes

La Partie de hockey bénéfice au profit des plus démunis annulée

La Partie de hockey bénéfice au profit des plus démunis annulée
Photo: GracieusetéL’an dernier, quelque 24 personnes ont participé à la Partie de hockey bénéfice au profit des plus démunis.

La troisième édition de la Partie de hockey bénéfice au profit des plus démunis, qui se déroule habituellement à L’Île-Bizard en novembre, a été annulée en raison de la pandémie. Les organisateurs ont tout de même décidé de redonner à la communauté en effectuant un don de 2 000$ à la campagne virtuelle de la guignolée de l’arrondissement.

Chacune des 20 personnes qui auraient participé à la partie bénéfice a fait un don de 100$.

«On veut passer le message que tous, organisations et individus, devons mettre l’épaule à la roue pour les gens dans le besoin, surtout en temps de pandémie», indique le fondateur et organisateur de l’évènement, Stéphane Côté.

L’évènement qui a eu lieu au cours des deux dernières années au complexe sportif Saint-Raphaël a permis d’amasser plus de 13 000$ pour les familles dans le besoin et l’organisme Services communautaires On Rock.

Grâce aux fonds amassés lors de la première édition, deux enfants ont pu participer à un camp d’été dans les Laurentides.

Articles similaires