Ouest-de-l’Île

200 000$ pour l’hôpital du Lakeshore

La directrice générale, Nathalie Kamel, lors de l’évènement. Photo: Gracieuseté/Amir El Etr

La Fondation de l’hôpital général du Lakeshore a tenu son tournoi de golf annuel le 23 septembre, après plusieurs mois sans évènement de financement en raison de la pandémie. Quelque 201 000$ ont été amassés lors de cette journée.

Ce montant servira à moderniser la clinique d’oncologie de l’hôpital. Plus de 240 participants se sont réunis au Club de golf Em Ridge de L’Île-Bizard pour participer au tournoi, tout en respectant les consignes sanitaires.

«C’est avec plaisir que j’ai rencontré nos golfeurs qui étaient fort heureux de se retrouver et de contribuer ainsi à l’amélioration de la Clinique d’oncologie, explique la directrice générale, Nathalie Kamel. Je remercie du fond du cœur nos participants et commanditaires de leur grande générosité.»

La Fondation de l’hôpital du Lakeshore a pour mission de recueillir les fonds nécessaires à l’amélioration des soins à l’hôpital. Elle contribue à l’acquisition d’équipement médical de pointe, à des rénovations majeures et aux programmes de formations spécialisées pour le personnel.

Vos nouvelles 100% locales, recevez-les chaque jour.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet