Soutenez

Une récompense de 10 000 $ pour retrouver du matériel volé

Une voiture de police
Photo: Métro

Jeunesse au soleil offre jusqu’à 10 000 $ de récompense à quiconque permettra de retrouver du matériel volé lors de deux larcins survenus en mai dans les parcs industriels de Pointe-Claire et de Dorval.

La Section des enquêtes criminelles Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est toujours à la recherche des objets volés, soit des remorques et leur marchandise.

Le premier vol s’est déroulé le 1er mai, alors que des individus se sont introduits sur un terrain situé au 1590, boulevard Hymus, à Dorval, pour y voler deux remorques qui contenaient des minerais et deux tracteurs routiers. Ces derniers ont été retrouvés par la police.

Le second vol a eu lieu le 15 mai dans la soirée, sur le terrain situé au 6000, route Transcanadienne, à Pointe-Claire. Les objets volés sont deux tracteurs routiers et cinq remorques avec des cargaisons de climatiseurs.

Le SPVM a mis en ligne une vidéo tirée des caméras de surveillance au moment des vols, pouvant aider à reconnaître la marchandise volée et à obtenir la récompense.

Toute personne détenant des informations par rapport à ce matériel volé peut composer le 911, ou appeler au 514 829-0268 et se verra remettre une récompense de 10 000 $.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de l’Ouest-de-l’île.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.