Soutenez

Une lutte contre le cancer pour la mairesse de Sainte-Anne-de-Bellevue

Paola Hawa, mairesse de Saint-Anne-de-Bellevue.
Paola Hawa, mairesse de Sainte-Anne-de-Bellevue devant la mairie en 2017. Photo: ArchivesMétro/Francois Lemieux

Après avoir subi avec succès une intervention contre le cancer au cours des dernières semaines, la mairesse de Sainte-Anne-de-Bellevue entreprend une séquence d’interventions médicales préventives.

C’est par voie de communiqué partagé publiquement sur Internet que la mairesse Paola Hawa a décidé de faire part de «la situation personnelle qui [l]’attend au cours des prochains mois».

«Je tiens à vous rassurer, je vais très bien et mon pronostic est excellent», précise Mme Hawa, suivie par une équipe du Centre universitaire de santé McGill.

Dans sa lettre, Mme Hawa indique qu’elle a l’intention de poursuivre ses activités au conseil municipal et auprès des comités auxquels elle siège, «parfois en virtuel et parfois en présentiel», pendant la durée de ses traitements.

Elle ajoute qu’il n’est «pas facile de partager publiquement une nouvelle touchant une facette aussi intime de [sa] vie personnelle», mais considère «avoir le devoir d’être transparente envers [sa] communauté, de même qu’envers [ses] collègues au conseil municipal». La mairesse, qui ne souhaite pas communiquer davantage avec les médias concernant son cancer, annonce également qu’elle se retire temporairement des médias sociaux.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de l’Ouest-de-l’île.

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.