Vidéo troublante: un ado supplie deux personnes avant sa mort
Une vidéo troublante qui circule sur les réseaux sociaux montre Isaiah Leopold Roach, l’adolescent de 16 ans retrouvé mort à Saint-Zotique en Montérégie la semaine dernière, suppliant deux personnes de manière nerveuse. Bien que la vidéo date de 2022, elle a été relayée par plusieurs internautes la semaine dernière.
Dans la vidéo d’une durée de 27 secondes partagée sur le compte Instagram privé montreal_goons, Isaiah s’excuse agenouillé devant deux hommes qu’il surnomme «Fatty» et «Salvo». «Je suis désolé Fatty et Salvo de vous avoir appelés des bitches. […] Je suis désolé d’avoir snitch», peut-on l’entendre dire à la fin de la vidéo.
Selon The Gazette, qui a initialement relayé la vidéo, «Fatty» pourrait être le surnom de Zackhry Ramnath, le jeune de 18 ans qui a été retrouvé mort en Ontario une semaine après Isaiah. Les deux jeunes ont grandi ensemble dans le secteur de Pierrefonds. La vidéo pourrait donc avoir un lien avec leur mort.
La Sûreté du Québec, qui est chargée du dossier, n’a pas répondu aux questions de Métro par rapport à la vidéo. Aucune arrestation n’a eu lieu jusqu’à présent.