Nicolas Girard, Parti québécois
Sur le plan local, il a investit massivement pour la revitalisation et le verdissement des cours d’école du quartier, il a financé plusieurs projets de ruelles vertes, il a contribué au rayonnement de la culture en participant notamment à la modernisation du cinéma Beaubien et a été très actif auprès des organismes communautaires.
Il est également reconnu comme un adversaire redoutable des libéraux. C’est lui qui a mis à jour le scandale des garderies, en plus d’avoir obtenu la démission du ministre de la Famille, Tony Tomassi. Il a fait de la corruption son cheval de bataille principal en dénonçant l’attribution de places et de permis en garderie à des amis du Parti Libéral. Il entend rétablir la confiance des québécois envers la politique en proposant notamment des élections à date fixe et en limitant à 100$ par année, par électeur, le financement des partis politique.
Déterminé à mener une campagne sur les véritables enjeux, la priorité du candidat du Parti québécois est de mettre un terme à la corruption et au cynisme envers nos institutions et d’offrir une voix aux gens de Gouin. Aux électeurs de Gouin de choisir!