Des autos pour des hôpitaux
Dans le cadre de l’Avant-Première Bénéfice du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) qui s’est tenue le 12 janvier, Les co-présentateurs de l’événement, la Fondation de la Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal et le Palais des congrès de Montréal, ont remis un chèque de 527 861,01$ à cinq fondations du milieu hospitalier du Grand Montréal, soit les fondations de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, de l’Hôpital Pierre-Boucher, du CHUM, du CUSM et de Santa Cabrini.
« Nous sommes très fiers de contribuer, pour une 8e année consécutive, à l’avancement de ces cinq fondations hospitalières du Grand Montréal, dont le rôle s’avère primordial pour notre santé » a souligné Pascal Dandurand, président du Salon International de l’Auto de Montréal 2012.
Depuis sa première édition, cette soirée a permis d’amasser plus de 2,8 M $ au profit du milieu hospitalier du Grand Montréal. (P.B.) (Source : CNW)