Soutenez

Fruixi dans Rosemont – La Petite-Patrie

À partir de dimanche 29 juillet, et ce jusqu’en septembre, les résidents de l’arrondissement de Rosemont – La Petite-Patrie bénéficieront des marchés mobiles de proximité Fruixi.

« Donner accès à des fruits et légumes frais, locaux et abordables, dans des lieux où ils sont moins accessibles actuellement, c’est un moyen novateur d’améliorer l’offre alimentaire tout en dynamisant certains lieux publics », explique le maire de l’arrondissement, François W. Croteau.

Bien que ce soit une première dans l’arrondissement, le Marché solidaire Frontenac propose, pour la deuxième année consécutive et en collaboration avec des partenaires locaux, un service de marchés mobiles fort apprécié des citoyens. Équipé d’un espace cargo contenant des fruits et des légumes frais, un vélo triporteur sillonne les rues des arrondissements desservis en offrant des produits de qualité, et ce, à des prix accessibles. Ainsi, Fruixi animera plusieurs secteurs de Rosemont – La Petite-Patrie cet été, exclusivement les samedis et dimanches.

-Jusqu’au 9 septembre 2012, dans les lieux suivants : les samedis, de midi à 14 h au parc Étienne-Desmarteau et de 14 h à 16 h aux Habitations Rosemont; les dimanches de 13 h à 17 h dans les ruelles situées entre la 2e et la 6e Avenue entre les boulevards Saint-Joseph et Rosemont.

– Pour en savoir davantage sur le service Fruixi, consultez le site Internet de l’organisme à l’adresse suivante : http://fruixi.com/

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.