Saint-Laurent

Entraves sur l’A-40 Ouest dans l’arrondissement de Saint-Laurent

Les travaux de réparation de la chaussée et d'asphaltage de l'autoroute 40, amorcés en 2019, se poursuivent en continu. Photo: Archives

L’autoroute 40 (A-40) sera complètement fermée en direction ouest, sur le tronçon compris entre l’autoroute 15 des Laurentides et le boulevard Cavendish dans l’arrondissement de Saint-Laurent.

L’entrave, à des fins de travaux d’entretien, aura lieu cette fin de semaine à partir de 22 h le vendredi, pour se terminer à 5 h le lundi.

La sortie n° 70 à la jonction de l’A-40 et de l’A-15 sera aussi fermée. Il en sera de même pour l’entrée située sous le boulevard Cavendish.

Le chemin de la Côte-de-Liesse servira de détour durant la fin de semaine. Le ministère des Transports recommande d’éviter le secteur en empruntant les autoroutes 20, 30 ou 440. Des épisodes de congestion sont à prévoir.

D’autres fermetures au niveau de Saint-Laurent auront aussi lieu pour accommoder le chantier d’entretien de l’A-40. Elles se situent au niveau de l’entrée en provenance de la rue Stinson, ainsi qu’aux bretelles reliant l’A-40 Ouest et l’A-15 Sud.

Aussi, les sorties n° 64 et n° 65 de l’A-40 Ouest ne seront pas accessibles.

Des travaux de réparation de la surface en béton de la Métropolitaine, ainsi que l’asphaltage conséquent, sont à l’origine des interruptions.

Articles récents du même sujet