Soutenez

Des activités et des spectacles cet été dans les parcs de Saint-Laurent

Le groupe de musique Bantü Salsa donnera le coup d'envoi des activités estivales dans les parcs de Saint-Laurent
Le groupe de musique Bantü Salsa donnera le coup d'envoi des activités estivales dans les parcs de Saint-Laurent Photo: Gracieuseté - Arrondissement de Saint-Laurent

Une quarantaine d’activités sont prévues dans les parcs de Saint-Laurent cet été. L’Arrondissement a dévoilé sa programmation qui est composée notamment de spectacles musicaux, d’ateliers artistiques, d’activités dansantes, de cirque et de théâtre.

Le tout débutera le 29 juin à 19h30 au parc Beaudet. Bantü Salsa lancera les festivités en donnant un concert. Deux fêtes de quartier sont prévues : l’une le 13 juillet au parc Poirier et l’autre le 27 juillet au parc Painter. La fête de Saint-Laurent aura quant à elle lieu le 6 août. Le groupe Qw4rtz sera en prestation à 20h.

Parmi les autres prestations musicales, il y aura entre autres Urban Science Brass Band à la place Rodolphe-Rousseau le 15 juillet, Les Mamizelles le 9 août et l’Orchestre symphonique de Montréal le 25 août, tous deux au parc Caron.

Une fête est également prévue pour l’ouverture officielle de l’aréna Raymond-Bourque le 3 septembre. La série d’activités prendra fin le 24 septembre avec l’inauguration d’une œuvre d’art public au parc Decelles.

Divers ateliers de cirque, de danse, de yoga et de peinture sont aussi prévus hebdomadairement dans différents parcs de Saint-Laurent. Les détails ainsi que la liste complète des activités sont disponibles sur le site internet de l’Arrondissement.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Saint-Laurent.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.