Soutenez

Une programmation diversifiée cet automne à Saint-Laurent

Les artistes du spectacle Nomad
Les artistes du spectacle Nomad. Photo: Gracieuseté - Arrondissement de Saint-Laurent

Toute une programmation d’événements culturels est prévue jusqu’au 16 décembre au centre des loisirs du complexe sportif, à la salle Émile-Legault ainsi qu’aux deux bibliothèques de l’Arrondissement.

Des spectacles de théâtre dont Sucré Seize le 18 octobre, Mononk Jules le 1er novembre, tous deux à la salle Émile-Legault, et Comment épouser un milliardaire au Centre des loisirs le 4 novembre sont entre autres au programme.

S’ajoutent à ceux-ci plusieurs concerts de musique, le premier étant Nomad, une prestation de piano et de calebasse, le 9 octobre au Centre des loisirs.

Une programmation cinématographique se tiendra au Cégep de Saint-Laurent les 17 octobre, 7 novembre et 5 décembre.

Une exposition d’arts visuels nommée S’attarder dans la brume est quant à elle prévue au Centre d’exposition Lethbridge à partir du 8 octobre. Des contes, spectacles de danse et activités familiales sont s’ajoutent également à la programmation de cet automne.

Des laissez-passer gratuits sont nécessaires pour assister aux évènement de cette programmation culturelle de l’Arrondissement de Saint-laurent. Ils sont disponibles sur le site internet de l’arrondissement, en compagnie de la programmation automnale complète.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Saint-Laurent.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.