Saint-Léonard

Retour des spectacles humoristiques au Centre Leonardo Da Vinci

L’humoriste Franco Taddeo était la tête d’affiche du spectacle qui a lieu au Théâtre Saputo du CLDV. Photo: Collaboration spéciale

Le Centre Leonardo Da Vinci (CLDV) a organisé un spectacle humoristique au théâtre Mirella et Lino Saputo.

Huit comédiens, dont Franco Taddeo et Rachid Badouri, étaient présents le 9 juillet dernier pour faire rire le public léonardois qui s’est retrouvé pour la première fois pour un évènement de cette ampleur depuis le début de la pandémie.

Intitulé le Comedy Lounge, le spectacle s’est déroulé à guichet fermé et a rassemblé environ 250 spectateurs.

Plus grand événement comique ayant lieu dans l’Est de Montréal depuis septembre 2020, celui-ci a pris place exceptionnellement au théâtre Saputo du CLDV.

« Habituellement, nous organisons ces spectacles de façon mensuelle dans une autre salle de type lounge du CLDV. Cette fois-ci nous avons décidé de le faire dans le théâtre pour accommoder plus de monde et respecter les règles de distanciation sociale. » explique Gianni Fiasche, le producteur et hôte du spectacle.

Retour du rire

Coproduit par le CLDV et Gianni Fiasche, la représentation mettait en vedette ce dernier accompagné des humoristes québécois Hypeman Steve, Reginald St-Eloy, Mike Beaudoin et Amer Rez. Le comédien new-yorkais Daniel Tirado était également présent ainsi que la tête d’affiche, Franco Taddeo.

« La surprise de la soirée a bien sûr été l’arrivée de la vedette internationale Rachid Badouri, qui est venu faire rire le public pour une période de 15 minutes. La foule est devenue folle et Badouri a reçu une ovation debout à son arrivée. », s’est enthousiasmé Gianni.

Créé en 2018, le spectacle était le plus important présenté par le collectif du Comedy Lounge à ce jour.

« Nous sommes heureux de voir que le public a répondu présent après une si longue attente. Nous travaillons fort sur notre prochaine représentation, qui aura lieu en octobre 2021. »

Gianni Fiasche, producteur et humoriste du Comedy Lounge.

De nombreux habitués ont apprécié ce retour à la scène tant attendu des humoristes, et compteront les jours jusqu’au prochain spectacle.

Articles récents du même sujet