Saint-Léonard

Un homme blessé par balle dans un appartement à Saint-Léonard

À l'arrivée des policiers, le ou les suspects avaient déjà pris la fuite. Photo: Archives Métro

Nouvelle fusillade à Saint-Léonard. Un individu de 29 ans a été blessé par balle dans la nuit de mercredi à jeudi dans un appartement de la rue Despréaux.

Le Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) a reçu un appel aux alentours de 0h25 pour des coups de feu entendus à l’intérieur d’un immeuble résidentiel situé à proximité de la rue Valdombre.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont trouvé la victime blessée par balle au haut du corps. Celle-ci a été transportée en centre hospitalier, sa vie n’est pas en danger.

L’agente Caroline Chèvrefils, relationniste médias pour le SPVM, a indiqué qu’une altercation entre plusieurs personnes aurait dégénéré à l’intérieur de l’appartement.

Le ou les suspects auraient pris la fuite avant l’arrivée des policiers. Ces derniers n’ont pas encore fait d’arrestation.

Il s’agit d’un énième cas de violence par armes à feu dans l’arrondissement de Saint-Léonard cet été. Vendredi soir, d’autres détonations avaient été signalées à la police au croisement de la rue Jean-Talon et Valdombre.

Une enquête a été ouverte et tentera de déterminer s’il existe un lien entre ces deux évènements.

Articles récents du même sujet