Saint-Léonard

Trois remorques incendiées à Saint-Léonard

Photo: Archives Métro

Trois remorques de 16 mètres ont été incendiées dans un stationnement commercial de Saint-Léonard dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 septembre. Selon les policiers, il s’agirait d’un incendie criminel.

L’incendie s’est déclaré dans un stationnement situé en bordure du boulevard Métropolitain, non loin du boulevard Langelier.

Arrivés sur place aux alentours de 2 h 30, les agents de police n’ont pu que constater les dégâts causés par les flammes.

D’après l’analyse du Service de sécurité incendie de Montréal transmise au SPVM, un ou des suspects auraient volontairement mis le feu aux trois conteneurs mobiles.

Ceux-ci sont désormais détruits et irrécupérables. Il n’y a eu aucun dommage sur la propriété commerciale.

Selon Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), les policiers n’ont identifié aucun témoin ni trouvé d’objet incendiaire.

Le dossier a été confié à la section des incendies criminels du SPVM. Les enquêteurs devraient se rendre sur place au cours de la journée afin d’analyser la scène plus en détail pour tenter de comprendre l’origine de l’évènement.

Articles récents du même sujet