Saint-Léonard

Les activités sportives en intérieur feront leur retour cet hiver au stade Hébert

Le dôme gonflable permet la pratique du sport en hiver à l’intérieur du stade Hébert depuis 2010. Photo: Page facebook, Stade Hébert - Le Dôme.

Le conseil d’arrondissement de Saint-Léonard vient d’octroyer un contrat d’un montant de 470 000 $ à l’entrepreneur Sollertia inc. pour la mise en place et le démontage de la structure protectrice au centre de soccer saisonnier du stade Hébert.

Alors que l’arrondissement avait décidé l’hiver dernier de ne pas procéder au montage de la structure gonflable en raison de l’incertitude de pouvoir réaliser une programmation sportive pendant la pandémie de COVID-19, celle-ci fera son retour en 2021-2022.

L’entreprise procédera donc à son montage au mois de novembre 2021, et à son démontage au printemps 2022.

Cette structure est nécessaire à l’organisation d’activités récréatives, aux entraînements professionnels et aux compétitions hivernales en intérieur en ce lieu bien connu des sportifs léonardois.

Devant le bilan positif de la gestion des opérations des années précédentes, l’arrondissement a également renouvelé son entente avec Conception et gestion intégrées inc. (CGI) pour la gestion des opérations des terrains.

CGI pourra poursuivre le développement de la clientèle du stade et s’occupera d’optimiser sa location aux organismes sportifs.

Pour cette saison, les prévisions sont d’environ 1000 heures de location pour un revenu estimé à 230 000 $.

Vos nouvelles 100% locales, recevez-les chaque jour.

Nos infolettres vous suivant partout.

Articles récents du même sujet