Saint-Léonard

Des livres par milliers à Saint-Léonard

Vente de livre à Saint-Léonard.
Photo: Archives, Métro Média

Les Amis de la Bibliothèque de Montréal organise sa grande vente annuelle de livres du 11 au 19 juin, à l’aréna Martin-Brodeur de Saint-Léonard.

Provenant de 33 bibliothèques du réseau public montréalais, ce sont près de 150 000 ouvrages qui seront mis en vente à moins de 4$ pendant cet événement. L’objectif est de financer des activités dans les bibliothèques partenaires de l’organisme.

Il est possible de venir plusieurs jours afin de venir dénicher la perle rare car de nouveaux livres seront ajoutés chaque jour à la vente. Il y en aura pour tous les goûts: en français, en anglais, des romans aux bandes dessinées, en passant par des livres de voyage pour s’évader un peu. Chacun pourra trouver son bonheur dans la multitude d’ouvrages que les Amis de la Bibliothèque de Montréal auront à offrir.

Il s’agit d’un très bon moyen de redonner un second souffle aux livres un peu essoufflés, et d’initier les petits comme les grands aux joies de la lecture à moindre coût. De plus, pour les simples curieux, l’entrée est gratuite.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de St.Léonard.

Articles récents du même sujet