Soutenez

Retour du marché aux puces du citoyen à Saint-Léonard

Le Marché aux puces du citoyen de Saint-Léonard aura lieu dans le stationnement de l'aréna Martin-Brodeur, situé au 5300 Boulevard Robert. Photo: Pexels.

Le Marché aux puces du citoyen fait son grand retour à Saint-Léonard! Après deux ans d’interruption en raison des restrictions sanitaires, l’événement aura bien lieu en 2022, soit le samedi 4 juin, dans le stationnement de l’aréna Martin-Brodeur.

Cet événement familial et rassembleur, tradition printanière bien ancrée à Saint-Léonard, représente une occasion sans pareille pour la population léonardoise de se retrouver tout en ayant l’opportunité de faire de bonnes affaires.

Les Léonardois qui désirent réserver une table peuvent le faire en ligne à loisirs.montreal.ca ou par téléphone au 311. Ils ont jusqu’au vendredi 20 mai pour le faire. À noter également que le nombre de tables est limité et qu’une carte Accès Saint-Léonard valide est obligatoire pour faire une réservation.

Le paiement de 35,50 $ se fait sur place la journée de l’événement, en argent comptant.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de St.Léonard.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.