Soutenez

Les festivités de la fête nationale de retour cette année à Saint-Léonard

Saint-Léonard fête la Saint-Jean.
Saint-Léonard fête la Saint-Jean. Photo: Métro

L’Association haïtiano-canado-québécoise d’aide aux démunis (AHCQAD) invite les résidents de Saint-Léonard et des environs à participer à ses festivités de la fête nationale du Québec, le 24 juin, de 9h à 20h, au parc Wilfrid-Bastien.

Musique, jeu-questionnaire, kiosques de restauration, épluchette de blé d’Inde, de nombreuses animations et activités auront lieu lors de cette journée de rassemblement, à la fin de laquelle un spectacle culturel sera donné par la troupe Mapou Ginen.

Des discours hommage seront également prononcés par le maire d’arrondissement Michel Bissonnet et la députée provinciale Filomena Rotiroti lors de cette célébration de la fête nationale dans Saint-Léonard.

Camp d’été

Rappelons également que l’AHCQAD tiendra une nouvelle fois son traditionnel camp d’été pour les enfants de 5 à 12 ans de Saint-Léonard et des arrondissements voisins.

Celui-ci se déroulera au 4550, rue de Compiègne, pour une période de huit semaines, du 22 juin au 19 août.

À noter que les enfants participants devront amener leurs shorts et serviette de bain, ainsi que leur propre déjeuner.

Pour plus d’information, contactez la directrice de l’AHCQAD, Felicidades Joseph, au 514 852-1011 ou au 514 778-3765.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de St.Léonard.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.