Soutenez

Un atelier sur les jeunes femmes afro-québécoises

Affiche d'un atelier de discussion sur les jenes femmes afro-québécoises
Photo: Gracieuseté - DOD-basketball

Dans le cadre du projet «Afro-Québécois-es aujourd’hui et demain», l’organisme DOD-Basketball organise un atelier de discussion à destination des jeunes femmes issues des communautés noires âgées entre 18 et 30 ans vivant dans la région de Montréal, le 25 septembre.

La discussion ayant pour thématique La place des femmes issues des communautés noires dans le milieu artistique au Québec durera 120 minutes et aura pour objectif de soutenir les jeunes issus des communautés noires dans leur développement social et personnel, ainsi que de sensibiliser la population québécoise aux réalités vécues par ces jeunes.

Dix participants à la discussion sont actuellement recherchés. Pour en savoir davantage, il est possible de contacter la responsable Bénédict Nguiagain-Launière, à bnguiagain@cmaisonneuve.qc.ca.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de St.Léonard.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.