Soutenez

Deux humoristes américains visiteront Saint-Léonard

Le centre Leonardo Da Vinci.
Le centre Leonardo Da Vinci. Photo: Archives métro

Cet automne, le Centre Leonardo Da Vinci tiendra deux soirées, en anglais, avec des comédiens américains, d’abord Vic Dibitetto le 28 octobre puis Anthony Rodia le 18 novembre.

Vic Dibitetto s’est fait connaitre sur YouTube au milieu des années 2010. Il comptabilise désormais 1,1 million d’abonnés sur sa page Facebook.

Après des spectacles à Washington, Denver et d’autres villes aux États-Unis, c’est donc à Montréal, dans l’arrondissement de Saint-Léonard, que le comédien montera sur scène. Pour l’occasion, il sera accompagné de Lu Sicilianu Raggiatu. Débutant à 20h, le spectacle durera trois heures.

Anthony Rodia est aussi une figure montante du monde de la comédie new-yorkaise qui s’est fait connaître en ligne. Également en pleine tournée à travers les États-Unis, il fera donc un arrêt à Saint-Léonard pour se produire sur scène.

Suivi par 721 000 abonnés, il présentera son spectacle King of “Off The Boat Comedy, accompagné de Goumba Johnny.

Les billets pour ces deux spectacles sont en vente sur le site du Centre Leonardo  Da Vinci.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de St.Léonard.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.