Soutenez

La candidate du PLQ dans Jeanne-Mance – Viger inaugure son comité électoral

La candidate du Parti libéral Québécois (PLQ) dans la circonscription de Jeanne-Mance – Viger, Filomena Rotiroti, a inauguré, mardi le 14 août, son comité électoral en présence près de 300 personnes dont plusieurs candidats libéraux, le député fédéral et des élus municipaux. Elle s’est d’ailleurs réjouie de ces nombreux appuis léonardois.

Mme Rotiroti a profité de cette occasion pour rappeler les engagements pris par le PLQ qui aideront les familles de son comté. En effet, un gouvernement libéral fera passer de 10 à 16 ans l’admissibilité à la couverture par la Régie de l’assurance maladie du Québec des soins de santé bucco-dentaires. Cette nouvelle mesure vise à améliorer la santé buccale et dentaire chez les jeunes adolescents, ce qui aura également un impact sur leur état général de santé et leur bien-être.

La candidate de Jeanne-Mance-Viger a déclaré: « Je veux soutenir les familles de mon comté. À cet effet, nous avons aussi pris l’engagement d’offrir aux parents 100 $ par enfant inscrit à l’école primaire publique pour l’achat de matériel scolaire lors de la rentrée».

« Au cours du prochain mandat, je veux continuer d’améliorer la qualité de vie de nos aînés et je tiens à ce qu’ils puissent bénéficier des avantages offerts par la politique sur le vieillissement du gouvernement libéral Vieillir et vivre ensemble », a ajouté Mme Rotiroti.

Cette première politique gouvernementale sur le vieillissement fait du maintien dans le milieu de vie le plus longtemps possible des personnes âgées un élément central et consiste en un investissement supplémentaire de 2,7G$ sur 5 ans.

«Le PLQ a une vision concrète de l’avenir du Québec et place l’économie et la création d’emplois au cœur de ses priorités en vue d’améliorer la qualité de vie de nos familles et de nos ainés et j’en suis fière! Je suis pour Jeanne-Mance-Viger, pour le Québec!», a-t-elle conclu.

(Source : Comité électoral de Filomena Rotiroti)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.