Soutenez

Des apprentis bluesmen dans l’Est

Trois jeunes de l’est de Montréal ont été sélectionnés pour participer au 7e Camp de blues présenté par TD. Le jeune saxophoniste Max Dubois (Saint-Léonard) , le percussionniste Francis Larivière (Tétrauville) et le guitariste Kevin Sheehy (Montréal-Est) font partie des 50 participants qui prendront part à ce camp de jour qui se tiendra du 30 juin au 6 juillet dans le cadre du Festival International de Jazz de Montréal.

Les trois adolescents ont été sélectionnés lors des auditions des 16 et 17 juin à l’école secondaire Marguerite-De-Lajemmerais. Après avoir passé la fin de semaine à découvrir le talent de la relève musicale, les juges ont choisi 50 candidats qui auront l’opportunité de parfaire leur technique et leurs connaissances avec des experts de l’univers du blues.

Après ces sept jours d’apprentissage et de perfectionnement, les 50 participants fouleront les planches de la scène TD, le 6 juillet, pour y présenter un concert qui s’insère dans Festival International de Jazz de Montréal.

(A.P)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.