Saint-Léonard

Le Manoir Saint-Léonard remporte un prix «coup de cœur»

Photo: Collaboration spéciale

Le Manoir Saint-Léonard a reçu récemment une prestigieuse reconnaissance du Regroupement québécois des résidences pour aînés (RQRA). Appartenant aux Résidences Soleil, le Manoir a été reconnu comme le coup de cœur des membres du Regroupement.

Ce prix a été remis à la direction de la résidence devant les 400 participants du congrès annuel du RQRA, qui a eu lieu du 12 au 14 novembre, à Rimouski.

La Résidence Soleil Manoir Saint-Léonard s’est particulièrement distingué pour son «acte d’amour pour Noël». À l’issue d’un vaste concours organisé dans le cadre de l’émission de télévision «La Victoire de l’Amour», les Résidences Soleil a offert à la gagnante un appartement entièrement meublé, à vie, dans la résidence de son choix.

Après plusieurs visites, le choix de la gagnante s’est arrêté sur le Manoir Saint-Léonard. De plus, devant l’ampleur de la participation au concours, les Résidences Soleil ont offert un cadeau de Noël supplémentaire à 24 autres personnes: une semaine de vacances dans une de leurs résidences.

«Cette générosité a touché les membres du RQRA, puisque c’est ce geste qui a récolté le plus grand nombre de votes parmi les 52 candidatures qui avaient été soumises pour le prix Coup de cœur», a précisé Yves Desjardins, président-directeur général du RQRA.

Articles récents du même sujet