Saint-Léonard
16:17 18 août 2015 | mise à jour le: 19 août 2015 à 09:18 Temps de lecture: 2 minutes

Modification des horaires des piscines à Saint-Léonard

Modification des horaires des piscines à Saint-Léonard
Photo: Collaboration spéciale

 

La piscine du parc Giuseppe-Garibaldi est fermée depuis le 16 août malgré la chaleur accablante. Puisque les étudiants des cégeps sont de retour sur les bancs d’école, le nombre de sauveteurs disponibles ne suffit plus à assurer la surveillance des baigneurs.

L’horaire d’ouverture de la piscine Ferland quant à lui, dépendra pour les prochains jours de la disponibilité des sauveteurs. La fermeture de cette piscine avait été annoncée pour le 16 août, mais elle a pu être ouverte le 18 août jusqu’à 21h.

La fermeture des piscines Ferland et Giuseppe-Garibaldi était prévue à l’horaire estival, selon la chargée de communication Maude Chartrand.

«Nous invitons la population à profiter de nos installations de jeux d’eau qui eux, sont ouverts plus longtemps», rappelle Mme Chartrand. Pour en connaître l’horaire, qui varie selon la température, il faut s’adresser au gardien du parc.

Prolongement des heures d’ouverture
En raison de la température, les piscines du parc Hébert, La Dauversière, et Pie XII fermeront une heure plus tard les 18 et 19 août, soit jusqu’à 21h.

La piscine La Dauversière sera ouverte une semaine de plus de 12h à 20h, la semaine du 24 août. Elle sera également ouverte si la température le permet, lors de la fin de semaine de la fête du travail les 5, 6 et 7 septembre, de 12h à 17h.

Articles similaires