Sud-Ouest
09:22 19 octobre 2017 | mise à jour le: 19 octobre 2017 à 09:22 Temps de lecture: 1 minutes

Griffintown au Sommet Mondial du Design

Griffintown au Sommet Mondial du Design
Photo: (Photo: Gracieuseté - Le Richmond)

La SDC – Les Quartiers du Canal est au Sommet Mondial du Design cette semaine, un événement qui se tient à Montréal à point nommé. La société de développement commercial élabore en ce moment le projet Griffitown Design District et en profite donc pour faire découvrir ce secteur en pleine effervescence.

Étant la seule organisation de promotion commerciale montréalaise présente à l’événement tenu au Palais des Congrès, la SDC souhaite faire connaître aux 30 000 visiteurs attendus les bonnes adresses de Griffintown et de son quartier voisin, la Petite-Bourgogne, par le biais d’un livret qu’elle présente à son kiosque jusqu’au 20 octobre.

Que ce soit des boutiques, des bureaux de services professionnels, des restaurants ou des espaces artistiques, le livret compte plus de 50 lieux référencés. «On y trouve notamment la galerie d’art Carré des artistes, la boutique Celadon et les Ateliers MUST», mentionne la relationniste Alexandra Turgeon.

L’événement accueille des représentants de 13 organisations, dont trois internationales, dans le domaine de l’architecture, du design et de l’urbanisme.

La 1ère édition du Sommet Mondial du Design se déroule du 16 au 23 octobre au Palais des Congrès.

Articles similaires