Sud-Ouest
07:00 2 avril 2021 | mise à jour le: 2 avril 2021 à 07:15 temps de lecture: 2 minutes

L’échangeur Turcot sera à éviter cette fin de semaine en raison de travaux

L’échangeur Turcot sera à éviter cette fin de semaine en raison de travaux
Photo: Archives

Le secteur de l’échangeur Turcot sera à éviter cette fin de semaine en raison de travaux de finitions qui entraîneront des fermetures majeures dans le corridor de l’autoroute 15 en direction sud entre l’échangeur et le pont Samuel-de-Champlain.

Les entraves à la circulation automobile prendront place du vendredi (2 avril) à 22h jusqu’au lundi (5 avril) à 5h.

L’A-15 en direction sud entre l’échangeur Turcot et l’entrée de l’A-10 vers l’est sera fermée, tout comme l’entrée de l’avenue Girouard en direction sud.

Plusieurs bretelles de l’échangeur Turcot seront également fermées à la circulation. C’est le cas de l’A-15 à l’A-20 en direction ouest, de la route 136 (A-720) vers l’ouest à l’A-15 en direction sud, ainsi que de l’autoroute 20 vers l’est à l’A-15 en direction sud.

Une bretelle de l’échangeur de l’A-20 est à l’A-15 nord sera fermée. La sortie #2 de la rue Saint-Jacques, à partir de la route 136 (A-720) ouest, et la sortie du boulevard Pullman seront entravées.

Des détours seront offerts à différents endroits dans le secteur de l’échangeur Turcot. Le site Web de Mobilité Montréal met à jour régulièrement les dernières informations concernant les travaux et les détours avoisinants le secteur.

D’autres travaux sont également en cours dans le Sud-Ouest, notamment, dans Griffintown avec le réaménagement de la rue Peel, entre les rues Smith et Notre-Dame.

 

Articles similaires