Sud-Ouest

Le Sud-Ouest ouvre ses patinoires extérieures

Patinoire parc Ignace-Bourget
Préparation de la patinoire du parc Ignace-Bourget dans le Sud-Ouest. Photo: Ville Montréal

L’Arrondissement du Sud-Ouest fait savoir que plusieurs de ses patinoires extérieures sont désormais ouvertes et accessibles aux visiteurs dans ses différents parcs.

Les amateurs de patin peuvent profiter de patinoires avec bandes pour la pratique du hockey, ainsi que de patinoires sans bande pour le patinage libre.

Dès à présent dans le Sud-Ouest, il est possible de se rendre aux patinoires du Parc de la Vérendrye, du Parc Vinet, à la patinoire polyvalente Saint-Henri, à la patinoire du Carré Hibernia, ainsi qu’à celle située dans le Parc Campbell-Ouest.

La patinoire du parc Ignace-Bourget quant à elle est toujours en cours de fabrication et devrait être accessible dans les tout prochains jours fait savoir l’Arrondissement.

Les employés des travaux publics travaillent chaque jour à l’entretien des patinoires pour pouvoir profiter le plus longtemps possible des joies du patin, malgré les aléas de la météo.

En saison, les différents arrondissements de Montréal diffusent les informations sur les conditions de leurs patinoires extérieures.

Il est possible de surveiller l’état de chacun des équipements en temps et en heure sur le site de la Ville de Montréal.

Vos nouvelles 100% locales, recevez-les chaque jour.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet