Soutenez

Des mots doux pour les aînés du Sud-Ouest

Mots doux
Il est possible d'écrire des mots doux aux aînés qui demeurent dans les résidences de l'ACHIM du Sud-Ouest. Photo: Gracieuseté

La bibliothèque Marie-Uguay invite les habitants de l’arrondissement du Sud-Ouest à se rendre dans ses locaux, durant ce mois de février, pour venir écrire des petits mots de bienveillance et des attentions positives destinés aux aînés qui demeurent dans les résidences de l’organisme Alternatives communautaires d’habitation et d’intervention de milieu (ACHIM) du Sud-Ouest.

Il est possible de faire parvenir un mot doux, une pensée du jour, un poème ou même un dessin réalisé par un enfant avec sa famille.

Les messages adressés par la population aux aînés doivent être déposés dans l’une des boîtes prévues à cet effet à la bibliothèque Marie-Uguay ou bien à l’accueil d’ACHIM.

Ces mots doux seront ensuite affichés au centre communautaire ACHIM, lequel offre à des personnes de 60 ans et plus des logements sociaux et communautaires, et organise des activités dans une optique de maintien d’un rôle social actif pour les aînés.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.