Soutenez

Sensibiliser petits et grands à l’antiracisme

Garderie antiracisme
La Garderie Jardin William dans le Sud-Ouest invite les parents à participer à une table ronde sur le thème de la garderie antiraciste, le 27 février. Photo: 123RF

Dans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs, la Garderie Jardin William dans le Sud-Ouest invite les parents à participer à une table ronde sur le thème de la garderie antiraciste.

Ce rendez-vous gratuit se déroulera le 27 février de 14h à 15h30, à la Garderie Jardin William, une garderie privée bilingue pour les tout-petits, en plein cœur de Griffintown.

L’objectif de ce rendez-vous est de lutter contre les aspects multidimensionnels du racisme, incluant les opinions, les actions, les mouvements et les politiques développées pour s’opposer à toutes formes de racisme et de discrimination.

Lors de la table ronde, différents intervenants aborderont les thèmes de la petite enfance, de la parentalité en pleine conscience et des différentes méthodes et activités pédagogiques possibles pour sensibiliser les tout-petits à l’antiracisme.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Sud-Ouest.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.