Sud-Ouest

Le Sud-Ouest lance un concours pour la semaine de relâche

Concours Sud-Ouest Bingo
Plusieurs activités figurent sur la carte Bingo du concours. Photo: iStock, AshleyWiley

L’Arrondissement du Sud-Ouest lance le concours Je profite de ma relâche en famille dans le Sud-Ouest, à l’occasion de la semaine de relâche scolaire qui se tiendra du lundi 7 mars au vendredi 11 mars 2022.

Ce concours, qui se présente sous la forme d’un jeu géant Bingo, s’adresse exclusivement aux résidentes et résidents de l’arrondissement du Sud-Ouest, qui courent la chance de remporter l’un des cinq prix de 50 $, à utiliser dans l’un des commerces du marché Atwater.

Pour prendre part à la compétition, les participants doivent réaliser toutes les activités et animations se trouvant sur une ligne de la carte de bingo préparée par l’Arrondissement.

La grille de Bingo du concours. Crédits: Arrondissement du Sud-Ouest

Parmi les missions à remplir et présentes sur la carte, il faudra construire un igloo ou un fort, nommer le parc le plus près de chez soi, patiner sur l’une des nombreuses patinoires du Sud-Ouest, aider un voisin à pelleter de la neige ou encore partir à la découverte d’une œuvre d’art public.

Le participant devra prendre une photo de la carte de bingo ainsi que de différentes activités réalisées, et, une fois que l’ensemble des missions présentes sur une même ligne auront été remplies, envoyer le tout par courriel à l’adresse relacheSO@montreal.ca

Le concours se termine le vendredi 11 mars 2022 à 23h59 et le tirage du nom du grand gagnant aura lieu le vendredi 18 mars 2022.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Sud-Ouest.