Soutenez

Un corps découvert dans un véhicule incendié dans le Sud-Ouest

Photo: Josie Desmarais, Métro

Un corps inanimé a été découvert dans un véhicule incendié de l’arrondissement du Sud-Ouest, dimanche soir. Le décès fait l’objet d’une enquête du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le cadavre a été découvert dans le coffre d’une voiture sur la rue Versailles, près de la rue Saint-Antoine. L’automobile avait visiblement été incendiée, volontairement ou non.

L’enquête sera réalisée par la section des crimes majeurs du SPVM. Ce département collaborera avec des enquêteurs spécialisés en incendie criminel, et des techniciens en identité judiciaire. Les enquêteurs étaient sur les lieux dès lundi matin. On s’attend à ce qu’une autopsie soit réalisée sur le corps du défunt.

Un périmètre de sécurité a été mis en place. D’ailleurs, le passage d’automobiles est impossible entre les rues Saint-Antoine Ouest et Saint-Jacques Ouest.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Sud-Ouest.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.