Sud-Ouest

Inauguration du Centre médical Métro Monk

Photo: Collaboration spéciale

Comptant sur une équipe de 15 médecins de famille, ce qui en fait l’un des principaux groupes de médecine familiale de l’Ouest de Montréal, le Centre médical Métro Monk a été inauguré le 20 novembre.

Située sur la rue Allard, la clinique réseau ouverte tous les jours de la semaine offre aussi à la population de nombreux services spécialisés.

«Nous souhaitons faire du Centre médical Métro Monk, un point de services important et essentiel pour toute la population. Mais aussi, un point d’encrage vers de nouvelles initiatives dans les services de santé offerts à notre communauté», a déclaré lors de l’inauguration la docteure Gia Khanh Nguyen.

De nombreuses personnalités du monde médical, du Centre de santé et de services sociaux du Sud-Ouest–Verdun, de la Fondation de l’hôpital de Verdun, ainsi que des représentants des milieux communautaire, scolaire et économique ont participé à l’ouverture officielle. Gino Melatti, président des Constructions G. Melatti, était également présent. C’est lui qui était responsable de la rénovation du bâtiment qui abritait auparavant une salle de quilles.

Articles récents du même sujet