Soutenez

Deux médailles d’or pour le X-Out cheerleading All-Stars

Photo: Collaboration spéciale

Le X-Out cheerleading All-Stars continue d’accumuler les honneurs. L’équipe du Sud-Ouest a décroché la première place au Big East Blast et à la compétition régionale de Montréal/Laval.

L’équipe qui regroupe des filles et des garçons âgés de 14 ans et plus a monté sur la première marche du podium, le 1er février, lors de la compétition régionale de Montréal/Laval qui avait lieu au complexe sportif Claude-Robillard.

La fin de semaine suivante, le X-Out cheerleading All-Stars triomphait de nouveau. Cette fois au K-Rock Centre de Kingston lors du Big East Blast. La jeune formation se mesurait alors à quatre équipes fondées depuis plus de dix ans.

Après seulement 18 mois d’existence, le X-Out cheerleading All-Stars a mis la main sur cinq médailles d’or dans le cadre de six compétitions.

Les 17 athlètes s’entraînent deux fois par semaine pour présenter une routine parfaite qui mélange la gymnastique au sol, les pyramides humaines et la danse.

Le Centre sportif Défi X-Out ouvrait ses portes il y a un an. «Après seulement un an, nous avons réussi à bâtir une équipe qui a battu l’une des meilleures au Canada», se réjouit la directrice générale, Sandrine Piché. Le Centre sportif Défi X-Out a pour mission de développer le cheerleading dans le Sud-Ouest de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.