Soutenez

Décès du conjoint de Marguerite Blais

Photo: Archives TC Media

La députée Marguerite Blais est en deuil. Son conjoint, Jean-Guy Faucher, qui luttait contre le cancer, est décédé le 27 mars.

Tranféré récemment aux soins palliatifs, M. Faucher était atteint d’une tumeur cérébrale. Il avait reçu le diagnostic en août dernier.

Depuis cette date, la députée de Saint-Henri-Sainte-Anne agissait comme aidante naturelle auprès de l’homme avec qui elle a partagé sa vie pendant 35 ans.

«Il a livré un difficile combat digne des champions afin de mettre en charpie cette fleur maléfique qui envahissait son cerveau. Couchée à ses côtés dans une maison de soins palliatifs, je me suis levée de son lit afin qu’il soit plus confortable. Il a profité de cet instant pour me faire un dernier clin d’œil et s’envoler. Je tourne un tome de La vie, la vie !», a écrit Mme Blais sur sa page Facebook.

Messe
Une messe sera célébrée, le 1er avril à 11h à l’église Saint-Charles située au 2157 rue du Centre à Pointe-Saint-Charles. La famille y recevra les condoléances à partir de 10h.

Les proches de Jean-Guy Faucher demandent de ne pas envoyer de fleurs, mais de plutôt faire un don à la Maison de soins palliatifs de la Rivière du Nord située au 385, Lebeau, Saint-Jérôme, QC, J7Y 2M8.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.