Exposition de l’artiste peintre Fung Sou
Du 17 avril au 24 mai, la maison de la culture Marie-Uguay présentera «Invisible possible», une exposition regroupant des œuvres de la peintre Fung Sou.
Artiste d’origine chinoise, Fung Sou a longtemps résidé à Paris et à Genève où elle a, en plus de sa carrière professionnelle, fait des études en beaux-arts.
En 2007, elle s’installe à Montréal. Sa peinture reflète une grande profondeur d’âme empreinte de douceur et d’un grand intérêt pour la méditation et la musique. Elle puise également son inspiration dans l’art de la calligraphie.
Son sens inné de la couleur et sa vision poétique du monde nous proposent un imaginaire bien personnel.
Le vernissage aura lieu le 17 avril à 17h. Il y aura une prestation du musicien Vincent Bélanger.
L’exposition pourra être visitée de 13h à 19h les mardis et mercredis, de 13h à 18h le jeudi et de 13h à 17h du vendredi au dimanche.
La maison de la culture est située au 6052, boulevard Monk. Renseignements au 514 872-2044 et sur le site de la maison de la culture.