Sud-Ouest

Convocation de presse un… 31 septembre

Photo: Jean Nicolas Aubé / TC Media

Le temps pourrait-il devenir élastique dans un Canada gouverné par le Parti vert? Les jours, les mois, les années seraient-ils plus longs? On pourrait le penser en lisant avec amusement la convocation acheminée aux médias par l’équipe de Ville-Marie–Le Sud-Ouest–Île-des-Sœurs pour un point de presse le jeudi… 31 septembre.

La rencontre de presse avec Daniel Green, chef adjoint du Parti vert du Canada et candidat dans la circonscription de Ville-Marie–Le Sud-Ouest–Île-des-Sœurs, devait se tenir initialement le 30 septembre. Mais cette rencontre avec les médias pour parler de sécurité ferroviaire a finalement été remise au lendemain, le 31…

«Nous mettrons ça sur la longueur de la campagne et l’absence de notion du temps», commente Robin Marty, attaché de presse pour le Parti vert dans la circonscription.

Lors de l’envoi de la convocation, on en était au 60e jour de la campagne électorale déclenchée le 2 août dernier par Stephen Harper, la plus longue de l’histoire moderne du pays. Ce marathon de 78 jours prendra fin avec le scrutin du 19 octobre.

Articles récents du même sujet