Sud-Ouest
11:39 29 octobre 2015 | mise à jour le: 29 octobre 2015 à 11:39 temps de lecture: 1 minutes

Sept candidats se font la lutte dans Saint-Henri–Sainte-Anne

Sept candidats se font la lutte dans Saint-Henri–Sainte-Anne
Photo: Archives TC Media

Sept candidats sont sur les rangs pour l’élection partielle qui aura lieu le 9 novembre dans la circonscription de Saint-Henri–Sainte-Anne.

Les candidats sont Dominique Anglade du Parti libéral du Québec, Louis-Philippe Boulanger de la Coalition avenir Québec – L’équipe François Legault, Christian Hébert de l’Équipe Adrien Pouliot – Parti conservateur du Québec, Luc Lefebvre d’Option nationale – Pour l’indépendance du Québec, Gabrielle Lemieux du Parti québécois, Marie-Eve Rancourt de Québec solidaire et Jiab Zuo du Parti vert du Québec.

Vote par anticipation
Les bureaux de vote par anticipation ouvriront leurs portes les 1er et 2 novembre pour permettre aux électeurs de participer à l’élection. Ils seront ouverts de 9h30 à 20h.

La carte d’information qui a été transmise aux électeurs indique l’adresse du bureau où ils pourront voter. L’information est aussi disponible en ligne sur le site du Directeur général des élections.

Pour voter, les électeurs devront établir leur identité en présentant, entre autres, leur carte d’assurance maladie, leur permis de conduire ou leur passeport canadien.