Soutenez

Montréal s’arme pour l’hiver prochain

Photo: David Flotat / Métro

Le 14 septembre, le comité exécutif de la Ville de Montréal a entériné un contrat pour les services de transport de neige dans onze des arrondissements de la métropole pour l’hiver prochain.

Les onze arrondissements concernés par ce service sont Anjou, Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, Lachine, LaSalle, L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève, Montréal-Nord, Pierrefonds-Roxboro, Saint-Laurent, Saint-Léonard, Verdun et Ville-Marie.

L’entente débutera le 15 novembre et se terminera le 31 mars 2023. Accordé à l’entreprise Transvrac Montréal-Laval, le contrat est estimé à près de 17 M$.

Ce contrat a été assigné dans l’objectif d’atteindre les résultats du projet de Montréal 2030 pour offrir un environnement sécuritaire et de qualité pour la mobilité des piétons, cyclistes et automobilistes.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.