Soutenez

La directrice du cabinet de la mairesse Fumagalli quitte son poste

Giuliana Fumagalli
La mairesse de l’arrondissement, Giuliana Fumagalli. Photo: Archives/Métro Média
Julien Lachapelle - Métro Média

France Émond, la directrice du cabinet de la mairesse de Villeray–St-Michel–Parc-Extension, Giuliana Fumagalli, quitte son poste. Cette dernière en a fait l’annonce lors du conseil d’arrondissement du 6 juillet.

Mme Émond était en fonction depuis janvier 2019. Avant cela, elle a occupé les postes de directrice générale de l’organisme Vivre Saint-Michel en santé et de coordonnatrice du Regroupement des comités logement et associations des locataires du Québec.

Elle occupera dorénavant le poste de directrice générale des Territoires innovants en économie sociale et solidaire (TIESS). Elle succède à Vincent Van Schendel dans la foulée de son départ à la retraite.

«Son expérience en développement du territoire, en concertation et en représentation ainsi que sa grande capacité d’analyse et de communication seront autant d’atouts pour le TIESS», indique Sylvain A. Lefèvre, directeur du Centre de recherche sur les innovations sociales (CRISES) et coprésident du TIESS, dans un communiqué de presse.

Sasha Dyck, résident du quartier Parc-Extension depuis 12 ans et ancien chef de la clinique de dépistage de la COVID-19 dans Parc-Extension, occupera le poste de directeur du cabinet de la mairesse.

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.