Villeray – Parc Ex – Petite-Patrie

Malgré les assouplissements, pas plus de 5000 spectateurs à l’Omnium Banque Nationale

Malgré l’annonce des assouplissements du gouvernement Legault, la capacité d’accueil pour l’omnium Banque Nationale reste à 5000 personnes. Photo: Archives/Métro Média
Julien Lachapelle - Métro Media

L’Omnium Banque Nationale conservera sa limite de 5000 partisans dans les gradins malgré les assouplissements du gouvernement qui entreront en vigueur le 1er août.

Le gouvernement du Québec a annoncé que la capacité d’accueil autorisée dans les stades, festival et autres lieux de diffusion passerait de 5000 à 15 000 personnes.

Malgré cette annonce, le nombre maximum de spectateurs pouvant regarder les matchs en direct au stade IGA reste à 5000 personnes.

« Même si on peut accueillir 15 000 spectateurs, on ne le fera pas, car ça n’assurerait pas le respect des mesures sanitaires actuelles », a indiqué le responsable des communications de Tennis Canada, Marc-Antoine Farly, dans un entretien téléphonique avec Métro Villeray.

L’Omnium Banque Nationale aura lieu du 7 au 15 août prochain. Santé Canada a donné le feu vert à Tennis Canada pour la présentation du tournoi. Dix-huit des 20 meilleures joueuses au monde seront présentes. Seules Simona Halep et Serena Williams seront absentes.

Articles récents du même sujet