Première semaine de campagne
Québec Solidaire
Le candidat de Québec Solidaire dans Laurier-Dorion, Andrés Fontecilla a procédé au lancement de la campagne électorale au 7675 rue St-Denis le 3 août. Par ailleurs le candidat et son équipe ont organisé un pique-nique familial et festif en présence d’Amir Khadir, le dimanche 12 août. Une rencontre du style « assemblée de cuisine » avait lieu.
Coalition Avenir Québec
La candidate de la Coalition Avenir Québec dans Laurier-Dorion, Marie-Josée Godbout, poursuit sa tournée des organismes de la circonscription. La candidate a visité les centres de santé et de services sociaux (CSSS) Cœur-de-l’Île et de la Montagne ainsi que l’organisme communautaire Vers Vous.
Parti libéral du Québec
Le candidat libéral et député sortant de Laurier-Dorion, Gerry Sklavounos, a procédé à l’ouverture officielle de son comité électoral, le samedi 4 août. Étaient présents à cette ouverture les ministres Raymond Bachand et Pierre Arcand, ainsi que les candidats Emmanuel Dubourg, Guy Ouellete et Eleni Bakopanos.
Option Nationale
Le mercredi 25 juillet dernier, le comité électoral d’Option nationale s’est officiellement formé pour Laurier-Dorion. Plusieurs activités sont à venir : porte-à-porte, «tracts», visites du candidat et présentation de la plateforme du parti.
Le Parti Québécois n’a pas communiqué avec Le Progrès Villeray-Parc-Extension.